
Coopérative à finalité sociale
Coop !
Notre projet vise le développement économique, social et écologique de toute une région.
En créant cet espace, nous avons voulu mettre en place un outil performant et un cadre dynamique pour les entrepreneurs, qu’ils soient jeunes ou plus expérimentés.
Les valeurs d’entraide, d’innovation et de créativité vous parlent? Rejoignez notre aventure !
Mais voyons ce qu’en disent nos statuts !
La société a pour finalités sociales de mettre en relation des indépendants/entrepreneurs/télétravailleurs qui souffre de l’isolement dû au travail en solitaire ou à domicile, ou encore qui n’est pas capable de supporter seule financièrement la location d’un local dans le cadre de son activité, afin de les mettre en avant et de favoriser le développement de leur activité propre ainsi que le développement économique de toute la région chimacienne.
Nous partageons aussi notre visibilité !
Sur le web
Que ce soit sur notre site web ou sur nos différents réseaux sociaux (Facebook & Instagram) nous bénéficions d’une visibilité que nous partageons avec les entreprises qui nous soutiennent.
Dans notre espace
Situé à l’entrée de la Grand’Place (anciennes Galeries Rogier), notre espace bénéficie d’un passage fréquent de profils de tous horizons : entrepreneurs, partenaires publics et privés, associations, touristes…
Lors de nos événements
L’organisation d’événements et workshops fait partie intégrante de notre mission. Nous affichons fièrement les partenaires qui nous soutiennent lors de ces moments privilégiés, dés l’entrée du bâtiment, jusque dans nos espaces.
Un espace de travail au poil.

Amazing Wifi
Une des meilleures connections de Chimay, WiFi à tous les étages !

Free Printing
Impressions noir & blanc comprises, impression couleur sur demande.

Espace détente
Pour discuter, prendre un verre ou un café, bienvenu au Moulin.

Free Coffee & Tea
Une fois votre abonnement en poche, ne vous préoccupez plus de rien.

Accès sur-mesure
Accès en semaine de 8.30 à 17.30, possibilités en soirée et weekends.
