Coworking

Testez le coworking : en sortant de l’isolement, vous augmentez votre motivation et votre productivité grâce à la communauté !

Formules

1, 2 ou 5 jours par semaine, il y a d’office un abonnement pour vous !  Et vous pouvez bénéficier de 80% de réduction, contactez-nous.

Réservez votre essai

Une semaine gratuite pour tester le coworking à la sauce Chimay !

Événements

Afterworks, initiations et ateliers, formations aux réseaux sociaux ou à la vidéo, nous organisons de nombreux événements tout au long de l’année.

Coopérative

Notre espace de coworking est organisé en coopérative créée en 2018, sur base d’un partenariat avec la Ville de Chimay et grâce au soutien de la Région Wallonne.

Vous désirez nous rejoindre? Par ici !

Contactez-nous

Laissez-nous un message

Une question, une demande précise… ou pas : nous répondons avec plaisir à tous vos messages, que vous soyez candidat coworker, sympathisant, ou acteur de l’entreprenariat.

Appelez-nous

Du lundi au vendredi, de 8.30 à 17.30, n’hésitez pas à contacter Marty, et à éventuellement lui laisser un message !

(235) 325-1351

Visitez-nous

Parce qu’il faut le voir pour le croire, rendez-vous visite, lors de votre prochain passage sur notre Grand’Place.

10 Rue d'Angleterre, 6460 CHIMAY

Chat Facebook

Nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à rejoindre nos pages Facebook et Instagram !

Start Chat

FAQ

Questions fréquentes (et pas si bêtes !)

Comment vous rejoindre ?

Notre espace de coworking est situé sur la Grand’Place de Chimay (au dessus de l’ancienne pharmacie Cawet) avec un accès par la Rue d’Angleterre, numéro 10.

Pourquoi vous rejoindre ?

Rencontrer d’autres indépendants et créateurs, et travaillez de manière plus productive, dans un espace professionnel et inspirant.

Quand vous rejoindre ?

Des étudiants secondaires et supérieurs aux indépendants en passant par les porteurs de projets en couveuse ou via Smart/Amplo, nous accueillons des profils d’entrepreneurs variés, et selon des formules très accessibles grâce aux chèques coworkings